samedi 25 juillet 2009

Mon blog de scrap

Voilà, après avoir tant hésitée, je me suis lancée dans la création d'un blog pour vous faire partager ma passion pour le scrap. Je n'ai certes pas le talent de Pascale Penin ou Kesia ou bien Marie Laure (B.créations, ma scrapeuse préférée!!), mais j'adore scrapper des mini albums, faire des petites cartes pour les anniversaires de mes amis et faire quelques pages sur mon fils.
Voilà, l'aventure commence...



4 commentaires:

  1. je découvre ton blog et je trouve tes réas très jolies.
    a bientôt
    angélique

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre avec plaisir ton récent blog. Tes créations sont très jolies. Vivement la suite. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu que tu venais tout juste de démarrer cette nouvelle aventure, alors bienvenue dans la blogsphère, j'ai hate de voir d'autres réa...........

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma soph !
    Tu as tous mes encouragements !
    Tu as du talent et une créativité énoooorme et très originale !
    Pas à pas, tu vas faire craquer tout le monde sur tes scraps !!
    Gros bisous
    Vaness

    RépondreSupprimer