mercredi 26 août 2009

Appel à DT Camayon


Ca y est, les vacances sont terminées... DH et moi avons repris le boulot et notre ptit Loulou est retourné chez la nounou... Dur, dur,... Malgré la fatigue, j'ai trouvé le temps de faire une tite page que j'ai présentée pour l'appel à DT de la boutique Camayon!!! Je ne me fais pas trop d'illusion mais il faut de temps en temps se lancer des défis !!! Alors voilà ma page, réalisée en à peine une heure (un vrai exploit pour moi qui suis très exigente!!!)

P.S : Merci pour toutes les personnes qui viennent sur mon blog et celles qui me laissent des ptites com', toujours agréables à découvrir!!!




Matériel : papier pois Kesi''art  +bazill ; tags Créative Café ; Brads ; papillons découpés à la CR ; rim cercle Making Memories

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire