dimanche 1 novembre 2009

Me revoilà

Après une ptite semaine de vacances en Charente Maritime, me revoilà sur mon blog avec 2 pages à vous montrer. La première, réalisée pour un appel de pages pour le magazine "esprit scrapbooking" mais qui n'a pas été retenue (je m'en doutais un peu mais bon faut bien tenter sa chance :) et la seconde que je viens juste de faire, toujours sur mon p'tit bonhomme qui change tellement vite...


Matériel : papiers Bazzill, Scenic Route ; embellissements : tag Créative Café, coeur Heidi Swapp, ficelle, alphabet AM et étiquette faite à l'ordi.




Matériel : papiers AM, bazzill, gaïa, carton ondulé et Collage Press ; embellissement : ficelle, alphabet AM et mot découpé à la CR.


Merci de votre visite ;)


3 commentaires:


  1. de bien jolies pages... tes vacances t'on fourni de l'inspiration on dirai !


    RépondreSupprimer

  2. J'adore tes deux pages et à mon avis tu méritais ta place dans ES ! Bises et bonne fin de we.


    RépondreSupprimer

  3. Magnifiques tes pages!!!! J'suis fan!!! :-)


    RépondreSupprimer