dimanche 20 juin 2010

Week end scrap

J'ai enfin trouvé le temps de faire un peu de scrap ce week end  = 2 nouvelles pages sur mon ptit bonhomme, le tout en papier kesi'art que j'adore. Une première page dans les tons bleu et kraft  :

my world

La deuxièle page est dans les tons verts et raconte la nouvelle grande passion de mon fils (et de beaucoup de petits garçons) : les tacteurs !!!

tractor

Bonne fin week end à vous toutes !

3 commentaires:


  1. Halalalaaaaa tes pages sont à tomber!!!!! J'adore tous ces petis détails, les couleurs si belles..... ENCORE!!! ENCORE!!! ENCORE!!!!


    RépondreSupprimer

  2. Elles sont superbes ces 2 pages avec leurs mises en pages, ces couleurs, ces photos et tout ces ptits détails qui en font de pures merveilles....
    Je suis vraiment fan de ton scrap.... y'a pas de doute !!!


    RépondreSupprimer

  3. J'aime beaucoup tes deux pages...et ton petit garçon me semble bien mignon.


    RépondreSupprimer