mercredi 9 avril 2014

Retour de VS

De retour de Version Scrap, la tête remplie de bons souvenirs !! Ravie d'avoir rencontrer pour de vrai les filles de l'équipe , de voir en vrai de vrai des filles qu'on ne connait que par nos blogs respectifs, de papoter quelques instants avec certaines d'entre vous et de faire de nouvelles rencontres !! Que du bonheur, quoi !!

Mais voilà, reprenons ici nos bonnes habitudes pour ce post du mercredi avec 4enscrap !! Cette semaine, c'est notre invitée créative, Sandra, qui nous a proposé de lifter une de ses superbes cartes, (et que vous pouvez voir ici !!)

Et voici donc la mienne :

carte du 09.04.14 aperçu

carte du 09.04.14

J'ai utilisé le dies de la plus petite enveloppe que j'ai coupé en biais pour obtenir une pochette originale. Je me suis amusée avec la nouvelle collection printemps mais aussi les précédentes.

Biensûr, je vous donne rendez vous sur le blog de 4enscrap pour admirer les jolies cartes du reste de l'équipe !!

Encore merci pour votre visite et vos petits mots :))

Bises,

Sophie

24 commentaires:

  1. comme elle est belle! toute fraiche!

    RépondreSupprimer
  2. elle est à tomber !! j'adoreeeeeeeeeeeeee !! bizzz !!

    RépondreSupprimer
  3. super chouette et tellement différente du modèle de départ déjà trop beau! j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  4. l'élégance est toujours au rendez vous ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette carte, j'aime beaucoup! Ravie de lire que tu as eu beaucoup de plaisir à Paris, c'est un salon magnifique! Belle fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe, j'adore !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. Une réussite comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  8. Ravie et enchantée de notre rencontre à VS et d'avoir échangé quelques mots. Ta carte est superbe, les petits détails j'adore ! Bises (de la Marne...)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois je suis fan Sophie! Superbe cette carte, j'aime beaucoup la façon dont tu as mis en avant l'arbre. Bravo et merci d'avoir répondu à mon inspiration! Bises

    RépondreSupprimer
  10. oh là là , trop belle ta carte !!!! j'adore!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. marie-pierre g16 mars 2015 à 15:29

    une jolie carte avec toujours beaucoup d'imagination.J'aime beaucoup ce petit méli mélo de fils ( que je n'arrive pas à faire...).Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    Toute belle et fraiche comme le printemps!
    J'aime aussi beaucoup cette association de teintes.
    Très jolie carte Sophie!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très chouette!

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe carte et toujours aussi originale-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance, d'autant que tes réas me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe carte!!!j'adore la façon dont tu as assemblé l'arbre et ses feuilles! et tout plein de joli détails de ci de la qui font que pour moi tes cartes sont toujours des merveilles!
    Des bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  17. J'ai été ravie de te rencontrer en vrais :)!!

    Ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  18. ta carte comporte bien ta signature,elle ressemble a tes pages!bravo a toi pour cette nouvelle creation toute douce et fraiche comme le printemps!
    je suis ravie d avoir pu te saluer samedi à paris et t avoir temoigné de mon admiration
    bise
    dauphinette (bea)

    RépondreSupprimer
  19. Un joli mélange de collections pour cette très belle carte !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Toujours des cartes parfaites Necureuil ;)

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment superbe et beaucoup de fraîcheur et de douceur comme dans toutes tes réas.

    RépondreSupprimer