samedi 14 juin 2014

Le soleil m'inspire

et oui, je crois que ces températures plus qu'estivales m'inspirent beaucoup dans le choix de mes papiers !!
Tout d'abord, je vous présente une page réalisée pour ma DT Just Create & Scrap. IL fallait s'inspirer de ce sketch :


J'a choisi de remplacer la grosse étoile de fond par deux nuages cousus très discrétement sur ma page de fond (j'ai utilisé les dies Nuages de Feuille de papier pour tracer le gabarit et j'ai cousu le contour) mais dans l'ensemble, je pense être restée plutôt fidèle au sketch de départ !



Quelques détails :




Et ensuite, je vous montre un ensemble de carte et enveloppe réalisé à l'occasion des 10 ans de mariage de mon grand frère :))

J'ai utilisé le papier Nathan09 de la boutique Com.16 et j'ai recyclé un sachet où se trouvait une planche de stickers pour y mettre ma carte !! Pour le reste, du calque pour la légereté, des découpes Feuille de papier et le tour est joué lol !!




Voilà, j'espère que tout cela vous a plu !! et encore merci pour votre passage ici ou pour prendre le temps de me laisser un p'tit commentaire :))
Je vous dis à très très vite !!
Bises,
Sophie

17 commentaires:

  1. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Superbe! j'adore ta page, avec ces petites choses toutes jolies comme tout! Et ta carte, elle est à TOMBER! trop belle, j'adore! ton frère a du être ravi comme tout ! A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. OK ! Merci pour ta réponse ! C'est à la "une". Encore bravo pour ces jolies créas.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau et raffiné :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce billet est bien joli et je voulais le sélectionner sur Abracadacraft mais tes photos ne sont pas "cliquables" :-(

    RépondreSupprimer


  5. Si si tu peux !! il faut cliquer une première fois (clic gauche) pour que l'image s'affiche dans une nouvelle fenêtre et ensuite clic droit pour l'enregistrer !!


    bises,


    sophie



    RépondreSupprimer
  6. marie-pierre g16 mars 2015 à 15:29

    j'adore ta page et quelle bonne idée ces petits nuages cousus. Je suis allée au workshop de FDP et ta présentation était absolument magnifique. Bravo!!!!Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Tout simplement. Tu fais vraiment des merveilles.
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Céline'Scr@p !!16 mars 2015 à 15:29

    très réussie cette carte !!! quant à la page, elle est superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Le soleil t'inspire et toi tu nous inspires! Tout est magnifique et je craque totalement sur ta carte et ton enveloppe!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, très jolie page j'aime beaucoup ton interprétation et l'ensemble carte trop beaux bises

    RépondreSupprimer
  11. Encore une page que j'aimerais lifter tellement elle est belle et remplie de petits détails ! Je suis fan !
    Et cet ensemble carte dans la pochette (il fallait y penser !) et enveloppe assortie feront leur effet c'est sûr !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que le soleil nous inspire! Tout est superbe par ici, j'aime bien ces petits nuages cousus

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est vraiment trop belle et j adore ces couleurs douces :) hummmm vivement les vacances ;)
    Et ta carte est sublime
    En bref j adore tout!!! Beau weekend :)

    RépondreSupprimer
  14. oh oui ca me plait bcp meme!ta page est geniale,bravo pour la couture des nuages
    ta carte pour ton frere est superbe aussi
    un combo qui me plait bcp et cette etiquette trouee avec ficelle me plait enormement
    bise
    béa/dauphinette

    RépondreSupprimer
  15. Ta page est très belle et j'aime beaucoup ta carte ! Bises et bon wd.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui ca me plait, tu fais des merveilles Necureuil!! :)

    RépondreSupprimer