mardi 30 septembre 2014

Le mardi chez Necureuil

Coucou les filles,
 
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
 
Je vous montre ma dernière page réalisée pour ma DT de Badgesfolie. Une page très ensoleillée puisque j'ai scrappé quelques photos de nos vacances à Belle Ile en Mer. J'ai choisi une mise en page assez sombre, du papier calque déchiré et quelques ronds de papiers imprimés cousus (mon "kiff" du moment :)).
  



Et quelques détails :



Ensuite, dans un tout autre thème, j'ai préparé la semaine dernière 2 versions de sachets de bonbons pour Halloween pour ma DT Feuille de Papier. Je ne fête pas spécialement cette fête chez moi mais j'aime préparer quelques gourmandises pour les enfants du coin!!
Une 1ère version :




Une 2ème :



Vous retrouverez sur le blog de Feuille de Papier quelques instructions pour réaliser cette 2ème version si cela vous tente ainsi que la liste des produits FDP utilisés.
 
A demain pour un post "carterie",
 
Bises,
 
Sophie

16 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et ce que je vois est magnifique, quelle imagination, trop chouette !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Superbe page, plein de petits détails qui sont superbes! Et tes sachets sont superbes, le combo est original pour une fête de Halloween, j'aime bien sortir de l'original! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Que de bien jolies choses encore une fois! Dis donc tu assures pour les bonbons des enfants quand je pense à ce que ce joli emballage deviendra lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un bonheur de découvrir tes réas !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me lasse pas de voir tes créations tellement belles. Dis donc ils en ont de la chance les enfants qui fêtent Halloween près de chez toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tout ça! Autant ta page que les sachets!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ! C'est frais et pétillant !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle mep, de belles couleurs...magnifique cette page !
    Bravo pour tes jolies réas... cela prend du temps ce genre de choses !

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe pour Halloween c'est sympa aussi !!

    RépondreSupprimer
  10. Deux superbes sachets de bonbons ! J'adore et je trouve que c'est une très bonne idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta page elle est superbe ! et ces cartes halloween : trop mignonnes !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes sachets de bonbons ! et ta page, pleine de détails comme j'aime tant dans ton scrap est très belle !

    RépondreSupprimer
  13. Une page de toute beauté, très fraîche et pleine de jolis détails.

    Je ne suis pas non plus très "Halloween" non plus mais tes petits sachets sont extras !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  14. Monstrueusement beaux ces petits sachets !! Et un coup de coeur pour ta page ! Ca m'en fait beaucoup des pages à lifter dans mon dossier ;)
    Bonne journée Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Hello, comme dis sur FB, j'adore ta page, elle est lumineuse, équilibrée, pleins de jolis détails...
    Moi non plus je ne fete pas Halloween, j'aime pas trop cette fête et ses couleurs :/ Cela dit, j'aime bcp ton paquet 1ère version. Bisou

    RépondreSupprimer
  16. Un petit mot pour te dire que j'ai eu plaisir à lifter ta page.
    Je découvre ton scrap, et tu fais de bien jolies choses...J'aime aussi tes pages PL. A bientôt !

    RépondreSupprimer