jeudi 20 novembre 2014

Retour de Suisse

De retour après un week-end de folie en Suisse pour la cropette de Feuille de Papier.
J'ai passé un super week-end scrap auprès de l'équipe Feuille de Papier où presque toute l'équipe était présente ! Que de bons moments à vous et le plaisir d'animer au côté de la grande et talentueuse Marie-Laure !!
Je peux désormais vous montrer quelques photos de mes 2 projets :
Le samedi : un coffret "marshmallows" aux couleurs douces :



Le dimanche : un petit "bloc note" amélioré :



Je remercie très chaleureusement Jessica et Marie-Laure pour leur formidable accueil, quelle plaisir pour moi de vous avoir rencontrer en vrai et de vous avoir contoyer pendant ces 2 jours !!, mais aussi, Muriel, Sylvie, Arianna dont j'ai fait la connaissance à cette cropette !! et puis Mary, Céline, Isabelle et  ses 2 amies qui ont fait beaucoup de route pour venir en Suisse !!

Et surtout merci à toutes les participantes (désolé mais je ne peux nommer tout le monde, la liste serait bien trop longue mais le coeur y est !!) de ce week end scrap,  le plaisir immense de vous rencontrer, papoter, de vous voir scrapper nos projets !! Merci pour vos délicates attentions, vos gentillesses et vos petits mots qui m'ont tant touchés !!

J'ai passé un week-end mémorable qui valait bien mes 11h de trajet A/R !! et au plaisir de revenir une prochaine fois en Suisse :))

A très vite,
Bises,
Sophie

20 commentaires:

  1. des petites merveilles ! élégance, douceur, ces petits détails qui te sont particuliers ... j'imagine bien que tu ais eu bcp de plaisirs durant ce we ! ça devait être fabuleux !

    RépondreSupprimer
  2. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    C'était un réel plaisir de te voir Sophie, de faire ta connaissance hors internet! Ton projet était un réel plaisir a faire, j'ai adoré! Tu es la bienvenue à tout moment en Suisse, seule ou en
    famille, j'ai de la place chez moi, n'hésite pas!
    A bientôt j'espère!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    2 Jolis projets !!!

    RépondreSupprimer
  4. RhOOoo c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouiiiii pour moi une super journée!!!!
    Merci pour ton beau projet ,ta disponibilité et ta gentillesse!
    Dommage pour les projets de dimanche qui étaient superbes aussi!
    et oui une organisation au top et la boutique ...une tentation!!!
    on se revoit à Riom ;)
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oui... un excellent weekend !
    J'ai adoré, tout ! L'ambiance, les projets, tout était parfait, et surtout le plaisir de faire ta connaissance.
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  7. tes 2 projets sont fabuleux, toujours très soignés et joliment colorés et je comprends que tu aies passé un bon we ;)

    RépondreSupprimer
  8. 2 magnifiques projets !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'était super. Les projets tous aussi beau les uns que les autres.
    J'étais également contente de voir ou revoir toutes les filles.
    J'espère que tu reviendras "par chez nous" mais avec le soleil pour découvrir nos belles montagnes...

    RépondreSupprimer
  10. Trop contente pour toi et tu as proposé deux beaux projets bises

    RépondreSupprimer
  11. Ce fut aussi un vrai plaisir pour moi de te rencontrer et de scrapper tes superbes projets... serait il d'ailleurs possible d'avoir les eux recettes utilisées pour le sachet de Marshmallows?

    RépondreSupprimer
  12. J'imagine le bonheur de participer à un tel WE ! Vous en avez bien de la chance...
    Tes projets sont magnifiques et d'une douceur fabuleuse.

    RépondreSupprimer
  13. Que dire à part MERCI !!! Ce weekend était superbe: déco, projets, organisation, retrouvailles et rencontres ! J'ai adoré !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cest canon !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique tout ça!

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques, tes réalisations!
    Bravo!
    Bises Heike (on se vu à Lyon)

    RépondreSupprimer
  17. C était magique. ..je crois que j ai le record pour les km ! Je te retrouve à riom en avril inscription faite avec Céline. .merci encore pour ce super weekend .gros bisous....

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont très belles ces réalisations.
    Bises

    RépondreSupprimer