mercredi 14 janvier 2015

Carterie du mercredi

Comme chaque mercredi, toute l'équipe de 4enscrap se retrouve autour d'une petite carte. Cette semaine, c'est Céline qui nous propose de remettre au goût du jour une technique bien connue : le color blocking.

Il s'agit d'une technique de mise en page à l'aide de carrés ou rectangles de papiers de différentes couleurs.

Ni une, ni deux, j'ai donc composé le fond de ma carte avec trois morceaux de papiers dans les tons bleus et pour "casser" cette aspect très géométrique, j'ai cousu quelques ronds de papier blanc, ajouté quelques feuillages et un badge.

Voici le résultat :

 


J'espère que cela vous plaira !!

Retrouvez sur le blog de la boutique, toutes les interprétations des filles de la DT qui ont parfaitement su reprendre cette technique tout en l'accordant avec leur propre style, le résultat est vraiment superbe !!!

Et n'oubliez pas de participer à notre petit challenge de la semaine dernière pour tenter de remporter un bon d'achat valable sur le boutique "4enscrap".

A très vite,

Bises,

Sophie

29 commentaires:

  1. alexandra sirugue macleod16 mars 2015 à 15:29

    une superbe carte avec un magnifique clustering comme je les aime ;)
    Bisous Sophie!

    RépondreSupprimer
  2. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    ta carte est superbe! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuuuuuuuuuuuuuu elle est terriiiiiiiiiiiiible ta carte !! je craqueeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tout en simplicité et en finesse

    RépondreSupprimer
  5. it's beautiful, Sophie, great colour combination!

    RépondreSupprimer
  6. Malgré la géométrie plutôt stricte de l'ensemble, voici une carte toute douce et juste sublime !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, elle a un coté très désign ta carte!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Belle comme tout cette carte Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un mot me vient, magnifique !!!!!Je bave !!!

    RépondreSupprimer
  10. elle est tres belle,quel joli combo aussi,un qui te va a ravir!
    bravo poru ton originalité,c est vrai que colorblocking ne rime pas specialement avec carres de la mm taille
    bravo a toi
    bise,dauphinette

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, j'adore cette mise en page !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle petite merveille !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. les 2 mains gauches16 mars 2015 à 15:29

    magnifique carte
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique. J'aime les couleurs que tu utilisées.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  15. sableturquoise16 mars 2015 à 15:29

    ohhhhh ! juste superbeeeee !

    RépondreSupprimer
  16. superbe! comme d'hab!! bises

    RépondreSupprimer
  17. simple mais très très efficace.J'adore toujours autant ces couleurs!!!!!bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Très soft... très jolie !!

    RépondreSupprimer
  19. Elle est très jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique ta carte ! J'adore ! Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pas très à l'aise avec cette technique mais tu t'en débrouilles très très bien !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup. Jolies couleurs. Ça appelle le printemps.

    RépondreSupprimer
  23. Une technique qui fait toujours son effet, et vue par toi, le resultat est superbe !
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. Vraiment bien inspirée...très jolie carte ! Biz

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta version ma Sophie!!! Les couleurs que j'aime tant en ce moment et les embellissements toujours si bien choisis ;) bizouuuuu

    RépondreSupprimer
  26. très jolie carte .
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  27. Ta carte est magnifique!!

    RépondreSupprimer