mardi 8 septembre 2015

"Scandinavia" et aperçu de mon mini

Je reviens aujourd'hui vous montrer ma toute dernière page avec la nouvelle collection "Scandinavia" des Papiers de Pandore tout juste sortie en boutique, il y a quelques jours.

Je me suis donc amusée à mélanger différents papiers dans un esprit très cosy et doux, une touche de vert avec des découpes feuillages et le magnifique tamponnage "feuillage" de cette collection de LPDP :
 
 
Zoom sur les détails :
 
 

Et puis, je vous présente un aperçu de mon prochain mini pour ma prochaine crop dans les Vosges avec la Boit'à Créer  le week-end du 24 et 25 octobre 2015.

Un mini album avec mes dernières photos de cet été à la montagne, des pages façon colorblock, une couverture en tissus naturel et une fermeture aimantée :  


Toutes les infos sont ici !!

Bonne journée à toutes,

Gros bisous,
Sophie

23 commentaires:

  1. Rooh la la que j'aimerai participer à une de tes crop un jour !!! Ta page avec la nouvelle collection PDP est superbe. Bisou Sophie.

    RépondreSupprimer
  2. ooooh comme je suis contente d'être inscrite et d'avoir entraîné les copines ! Ca va être topissime !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie page aux tons doux comme j'aime, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page superbe, et le visuel du mini n'a pas l'air mal non plus bises

    RépondreSupprimer
  5. ta page est superbe et le mini je l'adooooore déjà !!! tout ce que j'aime je vais encore plus m'impatienter ! bises

    RépondreSupprimer
  6. RhOooo mais c'est trop beau ! ... ta page est d'une grande douceur, absolument magnifique, avec une mise en page extra !! . Les aperçus du minis sont superbes !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bijou de page, bravo !
    Et l'aperçu de ton mini fait saliver !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Rholala...tout devient si précieux entre tes doigts!
    Merveilleuse page et ce mini a l'air fantastique!
    Bisous ma Belle!

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est magnifique. Ces papiers sont superbes. Ton mini a l'air très chouette, toujours avec un combo doux et frais.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta page ET tes enfants sont magnifiques... et cet aperçu de mini donne farouchement envie ! C'est topissime, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. ta page et ton mini sont magnifiques , et ces associations de couleurs ...j'adore ! Dommage que cette crop soit si loin !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. une sublime page et ton mini ... super alléchant <3

    RépondreSupprimer
  13. je kiffe je kiffe je kiffe !! les couleurs,les papiers et ce que tu en fait sont juste wahouuuuuuuuuuu !! bravoooooooooo et plein de bisous ma sophie !!

    RépondreSupprimer
  14. ta page est extra, j'adore tous ces petits détails! et ton mini... hoooo qu'il parait beauuu! vivement que tu nous le dévoile en entier ;) bisous

    RépondreSupprimer
  15. ton mini m'a l'air magnifique! et cette page est radieuse, tes loulous sont trop beaux

    RépondreSupprimer
  16. Une merveille ces aperçus!!!!!j'adore!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. ta page est superbe Sophie!!j ai reçu la collection,elle est juste sublime
    bravo a toi
    waouh ce nouveau projet crop est magnifique,j adore le combo!ca semble tout doux
    ps: pense a moi s il te reste un kit stp
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  18. Une page toute en douceur et des aperçus de mini qui donnent envie...Dommage que j'habite si loin !! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ton mini doit de nouveau être fabuleux ! Quel joli choix de couleurs !! Trop bête que je ne sois pas là ce weekend pour venir y participer !
    Et ta page est superbe aussi !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  20. coucou Sophie, ton mini est superbe !!! si il te reste un kit à vendre je suis preneuse !!! scrapbises fanny33

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Sophie :)
    ta page est superbe j'adore les feuilles vertes à droite de la photo, ça fait partie de la nouvelle collection?
    au plaisir de te suivre :)

    RépondreSupprimer
  22. coucou Sophie te reste-t-il un kit à vendre ? merci fanny33

    RépondreSupprimer