mardi 11 octobre 2016

Journée Mondiale de la carterie chez 4enscrap - défi n°2

C'est parti pour le 2ème défi à l'occasion de la journée mondiale de la carterie chez 4enscrap.



Notre invitée créative Laure nous propose de réaliser une carte en utilisant ce joli combo de couleurs :



Et voici la carte que j'ai réalisée :



J'ai découpé dans le papier kraft toutes les feuilles du set de matrices "Feuilles de chêne" et j'ai utilisé le négatif de mes découpes comme fond de cartes. J'ai ajouté quelques feuillages supplémentaires pour donner du volume et une petite feuille du set de tampons "Promenons nous dans bois" a été embossée avec de la poudre dorée.


Matériel 4enscrap:
Papier uni blanc en neige, Bazzill Pumpkin Patch
Papier imprimé  PI60

Retrouver les cartes des créatives de l'équipe sur le blog de la boutique. Et n'oublier pas de participer à nos 4 défis de la semaine, de jolis lots sont à gagner !

Bisous et à demain,
Sophie

24 commentaires:

  1. Superbe !!! On ne pense pas toujours à utiliser nos négatifs de découpes, mais parfois cela donne un très joli rendu^^

    RépondreSupprimer
  2. Super idée l'utilisation du négatif !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte et une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte Sophie, la différence entre les découpes feuillage est parfaite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Whouah, j'adore, tout simplement !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie, belle idée d'evider les feuilles ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien inspirée, ta carte est très jolie !

    RépondreSupprimer
  8. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr11 octobre 2016 à 12:51

    LOVED

    RépondreSupprimer
  9. Trèsjolie jolie carte. Très beau rendu des feuilles en négatif.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta carte qui est tout simplement superbe !!

    biz'♥

    RépondreSupprimer
  12. Ohlala je savais que j'allais adorer cette carte en voyant l'aperçu ! Elle est à tomber avec cette belle utilisation du négatif !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as magnifiquement joué avec les pleins et les vides, ta carte est magnifique, bravoooo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une belle inspiration !!Très joli ...

    RépondreSupprimer
  15. je kiiiiiiiiiiiiffe grave !! elle est sublimissiiiiiiiiiiime !!

    RépondreSupprimer
  16. que c'est boOo ! j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Rhooo je crause,j'adore ces feuilles ajourées, le rendu est top!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Superbe cArte sont je suis fan comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  19. Q'est-ce qu'elle est belle, Nécureuil! Pour un combo difficile, je trouve!, tu as fait encore une fois une merveille! Gros gros bisous! ☀

    RépondreSupprimer
  20. trop chou cet assemblage de feuilles

    RépondreSupprimer